ArtecCentre reconnu par la Fédération Française de Massage Bien-Être. Diplômée avec 14 modules en massages et en relation d’aide « gestalt »

MassageLe massage tel que je le propose est un espace de bien-être et de rencontre avec soi-même. En aucun cas, il ne remplace un traitement médical ou thérapeutique. Il ne peut se substituer à des séances de kinésithérapie.

Bien-être Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésiologie, mais de techniques de bien-être.

La philosophie d'EliZen

Ma philosophie : « Votre accompagnement bien-être »

Diplômée de l’école ARTEC, j’œuvre dans une démarche de type holistique dans laquelle je considère que les dimensions physiques et psychiques de l’être humain sont étroitement liées.
Les massages bien-être, en proposant un état de relaxation musculaire, un ralentissement du rythme respiratoire et cardiaque, une détente de la région abdominale, déclenchent une réaction physiologique apaisante et participent à la mise en place d’un état corporel pacifié. La relaxation bien-être par le massage est une pratique permettant d’offrir au bénéficiaire un temps de « lâcher-prise ».

L’objectif est de vivre grâce au massage, une parenthèse loin du rythme trépidant du quotidien. Un temps pour vous relaxer, libérer votre esprit et redynamiser votre corps.

Un moment pour vous rien que pour vous !

Recevoir un massage de bien-être peut aller au-delà de l’aspect confortable lié à cette approche corporelle. L’accompagnement par le toucher vous aide dans votre corps et votre vie. Il vous sensibilise à une meilleure écoute de vos besoins corporels, à une meilleure compréhension des liens corps-esprit, ce qui peut vous amener à vivre différemment votre quotidien. La pratique régulière d’un massage peut induire un véritable travail de rencontre avec soi-même, de réflexion, de prise de recul et de changement.

L’accompagnement par le toucher contribue à :


Le cadre de la séance est la confidentialité, la bienveillance, le non-jugement et le respect de la personne.

La séance se déroule en trois (3) étapes :

Élise d’Amiens,
Praticienne en massages de bien-être et relation d’aide.